Cyrille Novou est thérapeute à médiation corporelle depuis plus de 8 ans. Son objectif ? Vous libérez de la dépendance affective qui vous affecte en utilisant votre corps, vos émotions et en analysant vos comportements. Vous pourrez ainsi retrouver une vie remplie de joie et de sérénité. Mais qu’est-ce que la médiation corporelle ? Comment Cyrille Novou, thérapeute à médiation corporelle, vous accompagne-t-il ? Voici quelques explications pour vous éclairer.

Qu’est-ce que la thérapie à médiation corporelle ?

Contrairement aux thérapeutes qui vont vous soigner par la parole, le thérapeute en médiation corporelle va concentrer les états de votre corps pour vous guider vers la guérison. Votre corps a la puissance d’unir vos émotions, vos sensations, et vos comportements relationnels. En prenant le temps d’écouter et de comprendre votre corps, vous améliorerez votre état mental et psychique.

Il existe de nombreuses thérapies à médiation corporelle. Vous y trouverez, entre autres, la sophrologie, la réflexologie, les massages (comme le shiatsu), la relaxation ou encore la bioénergie. Cyrille Novou a, quant à lui, choisi de vous aider à libérer votre parole et d’interroger votre corps pour comprendre ce qu’il se passe en vous.

Comment se passe une séance de thérapie à médiation corporelle ?

Lors des séances que propose Cyrille Novou, vous pourrez allier concentration mentale et décontraction musculaire. Grâce à cette alliance, le thérapeute à médiation corporelle vous offrira la possibilité de libérer votre parole, en toute confiance. Vous pourrez alors reconnaître et verbaliser les émotions et les sensations qui traversent votre corps.

Ainsi, durant la séance, vous évoluerez dans une atmosphère de confiance et de sécurité. En étant plongé dans cette ambiance de sérénité et de bienveillance, vous pourrez plus facilement vous concentrer sur votre corps et, ainsi, être transporté vers une détente corporelle et émotionnelle.

En ayant atteint cet état d’apaisement bienfaiteur, vous accéderez à une meilleure perception et compréhension de votre corps et de vos réactions émotionnelles. Ainsi, vous pourrez vous lancer vers une reconnaissance de vos sensations corporelles et vos ressentis internes.

Auprès de Cyrille Novou, votre thérapeute à médiation corporelle, vous apprendrez à mieux prendre en charge vos pulsions, vos affects et à les contrôler ou à vaincre une dépendance affective. Vous pourrez alors trouver des mots sur les maux qui vous affectent. Progressivement, vous trouverez les réponses qui vont permettront de sortir de ces états néfastes à votre bien-être.

Cyrille Novou, votre thérapeute à médiation corporelle

Depuis plus de 8 ans, Cyrille Novou a fait le choix d’accompagner celles et ceux qui en ont besoin qui souffrent de difficultés relationnelles, de dévalorisation de soi, ou encore de dépressions légères. Il s’est tout particulièrement spécialisé pour guider les personnes qui souffrent de dépendance affective.

Lors de séances de coaching et de séminaires résidentiels, Cyrille Novou souhaite vous apprendre à écouter votre corps et vos émotions pour vous libérer de la dépendance affective, de la peur du rejet et de l’abandon. Grâce à lui, vous retrouverez autonomie affective, sérénité, et confiance en vous. Vos relations affectives, sociales et professionnelles seront alors améliorées.

Cyrille Novou, votre thérapeute à médiation corporelle, vous accompagnera donc tout au long de votre thérapie. Il vous apprendra à mieux connaître, écouter, et comprendre votre corps pour avancer vers une vie pleine de bonheur et d’abondance.